Combien de vélos transporter sur un porte vélo attelage ?

Ce qui est pratique avec un porte vélo attelage, c'est qu'il permet de transporter facilement tous les vélos de la famille. Il suffira de le poser sur la boule d'attelage de la voiture avant d'y fixer les vélos.

Ce qui est intéressant avec ce genre d'équipement, c'est qu'il sera le même pour toutes les voitures. Vous pourrez donc facilement le prêter à un ami quand vous n'en aurez pas l'utilité. Par contre, sachez quand même que votre visibilité s'en trouvera réduite à l'arrière.

Le choix du porte vélo attelage est important

Comme vous le lirez sur porte-velo-attelage.com, vous choisirez votre porte vélo attelage en fonction de vos besoins. Ce sera déjà le nombre de vélos et leur poids total, si vous pensez l'utiliser souvent ou juste occasionnellement.

C'est avec ces éléments que vous saurez choisir votre équipement. Pour un usage ponctuel, un porte vélo attelage de type suspendu saura répondre à vos attentes. Par contre, quand vous roulez sur des vélos électriques ou que vous pensez l'utiliser plus souvent, un modèle de type plateforme vous sera nécessaire.